YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question Ligue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Ligue ! #1
Heey , J'ai quel que questions en ce moment même je suisBronze en ligue comment je peut faire pour être Or ou Mieux grader

MERCI d'avance !

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from alonzo_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Ligue ! #2
sa passe automatiquement a force de joué j'ai eté longtemps premier division bronze sans passer alors que hier j'etait division or grade 8 et j'suis passer platine x) fuck la logique mais j'pense c'est en fonction des gens qui se font retrograder de la division ect
PS: tes sur ps3 ? si oui on peut faire de la ligue ensemble si tu veux

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Ligue ! #3
Ouais ! Je suis sur Play ! et je compte jouer beaucoup en Ligue et être trés bien grader
Si tu veut ce week end on pourra ce faire une équipe avec mes pote de team , ps : tu est fort

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from alonzo_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Ligue ! #4
Ouais ! Je suis sur Play ! et je compte jouer beaucoup en Ligue et être trés bien grader
Si tu veut ce week end on pourra ce faire une équipe avec mes pote de team , ps : tu est fort
D'acc si tu veux rentre deja : zA_kirby68 je suis co h24 rien d'autre a faire mon objectif passer master avant la fin du week-end *.*

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Ligue ! #5
La ligue te rends trop accro , tu veux toujours être devant les autres blabla, j'étais Master 2 avant , mais sa ma saoulé j'ai arrêté ;)

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Ligue ! #6
D'acc

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from alonzo_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Ligue ! #7
La ligue te rends trop accro , tu veux toujours être devant les autres blabla, j'étais Master 2 avant , mais sa ma saoulé j'ai arrêté ;)
j'avoue j'etait aussi bien classer avant mais une fois que t'arrete c'est la misere pour rattraper

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Ligue ! #8
mp moi sur psn je suis FA et j'ai fait deux lans
psn V-Karnage
PS: pour passer de division facilement essayez de tomber sur des master minimum grade 25 ou des teams
--------------Le ratio ne veut rien dire mais il y a une différence entre 1,50 et 2,50 moi +de 2,50:p de ceux qui ne font que de la ligue et du multi --------------:AnGe:

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Ligue ! #9
Faut gagner contre des gens avec un grade plus elevee

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Ligue ! #10
Okey merci

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
563
Reply from Pablo|LeBaron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question Ligue ! #11
Faut beaucoup jouer contre des grades plus haut que toi master ou platine et bien entendu gagner, mais faut quand même faire pas mal de parties..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.