YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question ligue - Chance de passer Master après grade 1 platine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question ligue - Chance de passer Master après grade 1 platine ? #1
Salut ,

Donc voilà je suis Platine grade 1, et c'est pour savoir si a la prochaine saison j'ai de grandes chances de passer master car une personne ma dit quand on est grade 1 platine , à la prochaine saison j'passe master direct . Merci ;)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question ligue - Chance de passer Master après grade 1 platine ? #2
Bah non faut recommencer ^^

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question ligue - Chance de passer Master après grade 1 platine ? #3
si tu fais au moins 3 victoires oui y'a des chances pour que tu sois master

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question ligue - Chance de passer Master après grade 1 platine ? #4
Serieux sa recommence pas ? :o

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question ligue - Chance de passer Master après grade 1 platine ? #5
Faut recommencer. tout les mois je crois

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question ligue - Chance de passer Master après grade 1 platine ? #7
Si faut recommencer la ligue pour sa division mais sa prends en compte le grade et la division de la dernière ligue :)

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
128
Reply from Marmitte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question ligue - Chance de passer Master après grade 1 platine ? #8
Tu le sera pas directement mais tu passera plus facilement après tes parties de classement ;)

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question ligue - Chance de passer Master après grade 1 platine ? #9
Merci :)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question ligue - Chance de passer Master après grade 1 platine ? #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
11
Reply from imPeeqh__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question ligue - Chance de passer Master après grade 1 platine ? #11
Ajoute moi j'suis master 20 j'peux t'aider, add imPeeqh__

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question ligue - Chance de passer Master après grade 1 platine ? #12
Sa va être dure ! :ok:

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question ligue - Chance de passer Master après grade 1 platine ? #13
De toute façon Sony a ban mon compte donc c'est réglé :pleure:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question ligue - Chance de passer Master après grade 1 platine ? #14
Ban ton compte a vie ??

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question ligue - Chance de passer Master après grade 1 platine ? #15
si tu fais au moins 3 victoires oui y'a des chances pour que tu sois master
Sa veut rien dire ! Avec mes Mates une fois 3 defaites 1 victoire Division Platine, puis une autre 4 victoires Bronze...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires