• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question : Les transferts de donnes via backup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question : Les transferts de donnes via backup #1
Salut a tous,

Je voulais savoir si cette rumeur était vraie ? Genre pour transferer un patch mw2 sur une ofw en faisant un backup ?

X

xFr0zen

Invité
Reply from xFr0zen Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question : Les transferts de donnes via backup #2
Il me semble que tu peux transférer des données sur une OFW avec un câble ethernet , après attends une confirmation avant de te lancer dans quoi que se soit !

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question : Les transferts de donnes via backup #3
Salut a tous,

Je voulais savoir si cette rumeur était vraie ? Genre pour transferer un patch mw2 sur une ofw en faisant un backup ?
Tu peut transférer un patch genre mw2 sur ta OFW mais pas de backups au autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires