• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question, les CFG sur COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
475
RĂ©ponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Question, les CFG sur COD #1
Hello tout le monde je me possait une question vut que les cfg WaW n'on pas besoin d'infection pour ĂȘtre lancĂ© peut ĂȘtre que sais pareil pour cod4 a moin qu'il faudrait une infection cfg comme mw2 par ce que je vois pas pourquoi il n'aurais pas de button_deffault.cfg sur cod4 alor qu'il yen a sur mw2 et WaW donc j'aimerai savoir si cela est possible.

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
57
RĂ©ponse de B2O | Drake Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Question, les CFG sur COD #2
Je t'infecte mon menu pour 1 starpass.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
475
RĂ©ponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Question, les CFG sur COD #3
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
57
RĂ©ponse de B2O | Drake Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Question, les CFG sur COD #4
Ah j'ai mal compris xD :D

Faut juste une save et enjoy le lobby.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
475
RĂ©ponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Question, les CFG sur COD #5
Oui je sais en bypass mais sur les autres cod avec un cfg on peut avoir un menu sans jaibreak.

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
57
RĂ©ponse de B2O | Drake Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Question, les CFG sur COD #6
Faut infecté je pense.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires