YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #1
Bonsoir,
Ayant a ma possèssion une ps3 3.55 j'ai expliquer á une personne de ma famille ce que je pouvait faire avec pour gagner de argent avec starpass en faisant des unlock,mod menu,bug jeton ... Et il ma dit que ce n'est pas légal de gagner de argent sans le déclarer á état français. Donc j'ai une question simple a t-il raison ou pas merci

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #2
Non, c'st légal.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #3
Ouais c'est légal :rire2:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #5
J'en sais rien ça :s

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #6
J'en sais rien ça :s
Admettons je dit un chiffre au hasard 50 euros par mois je gagne en proposant mes services ce qui re présente en 1 ans 600euro c'est 600 euro doivent etre declarer a etat ? car cette argent est imposable

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #7
Nan pas du tous :ok:

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #8

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #9
Façon y en n'a qui travaille en black et il se font jamais chopper (rarement) , et tu crois qui vont voir une connerie avec des lobby ? :rire

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #10
Façon y en n'a qui travaille en black et il se font jamais chopper (rarement) , et tu crois qui vont voir une connerie avec des lobby ? :rire
mdr oue mais on sait jamais ils peuvent faire chier quand ils le veulent '-'

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #11
Ouais :fou:

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #12
Donc en faite j'essaye de trouver s'il y a une réponse á ma question en lisant le réglement de starpass en cas si je trouve pas de réponse sur le réglement et rgfr j'enverrai un mail directement a starpass

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #13
Oui c'est Légal car :
STARPASS est un service de Micro-Payement donc du moment ou ton client qui sait qu'il va payé telle montant il n'y à pas de problème .
STARPASS servirait à quoi sinon ? A utilisé soit même son Forfait ? Non , c'est écrit noir sur blanc sa sert à se faire quelques Euros .

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #14
Toute les journées ils gagnent des millions, ils s'en foutent de tes 50 € imposables ou non :rire:

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #15
Au pire tu me passe ta 3.55 si tu as peur. <3

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #16
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #17
Moi non plus x)

•GAlACTiK7•™

Dans le Futur
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
105
Reply from •GAlACTiK7•™ Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #18
Non c'est pas légal >< . Il faut juste pas que tu verses les € sur ton compte en banque , psk comme tu las dis plus haut sa seras pas déclaré et tu vas etre griller direct si ils crames que tu as des petits revenu tout les mois ..
Le truc c'est qui faut laisser les € que tu as dans ton compte payapl et pas les verser dans ton compte en banque .

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #19
Dis toi que avec l'argent que tu te ferras ( Légalement ) Tu pourras t'acheter des choses :ok:

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille 📒 : Question : légal ou pas de gagner de argent avec des challenges lobby via un paiement starpass #20
ok merci de vos reponse donc le mieu a faire c'est de me crer un compte paypal sans carte bancaire mais a se moment la comment je verse argent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires