YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu question leboncoin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question leboncoin ?
salut a tous aujoursd'hui j'ai mi ma ps3 en vente est il y a plein de numero qui m'envoye des sms mais qui me disse de les contacter par mail (en moins de 30 min 6 demande ) c'est louche quand meme :shock:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ryan -

Pourquoi tu regarde ?
Premium
Réactions
133
    Réponse de Ryan - Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question leboncoin ?
Oui tu les vend en main propre je te dit ;)

A.W.A

A.W.A
Premium
Réactions
404
    Réponse de A.W.A Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question leboncoin ?

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question leboncoin ?
@AE GTP :trollface:

Répond pas ces des spams j'ai eu pareil pour un pc

D

deleted108756

Invité
    Réponse de deleted108756 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question leboncoin ?
Attention, je me suis déjà fait troll. D:

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question leboncoin ?
a d'accord mais pk il font ça et comment ça se fait qu'il on plein d'adresse comme ça ?

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question leboncoin ?
a d'accord mais pk il font ça et comment ça se fait qu'il on plein d'adresse comme ça ?
Envoie un mail, le gars va te dire le prix par paypal, et va t'envoyer un faux avis de réception paypal avec une adresse pour quer tu envoie le colis ^^ lol

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Réactions
589
A D"ACCORD MERCI

D

deleted108756

Invité
    Réponse de deleted108756 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question leboncoin ?
Envoie un mail, le gars va te dire le prix par paypal, et va t'envoyer un faux avis de réception paypal avec une adresse pour quer tu envoie le colis ^^ lol
Je vois que tu t'y connais bien :d: :trollface:

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : question leboncoin ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify