• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Question] L'acheter ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
372
Reply from Kurosagi RMK Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : [Question] L'acheter ou non ? #1
Salut , je me pose toujours la même question , PS4 ou ONE ?? Alors , si quelqu'un pouvait m'éclairer parce que je suis un paumé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming x)

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : [Question] L'acheter ou non ? #2
xbox one qualite

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from Olgar Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : [Question] L'acheter ou non ? #4
Oui achète la c'est une bestiole Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : [Question] L'acheter ou non ? #9
Je dispose de la playstation 4, et j'en suis super fière de cette console.
Un conseil prend la playstation 4 elle en vaut vraiment la peine cette console
tu ne seras pas déçu crois moi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires