YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question : La duplication.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question : La duplication. #1
Yoop' tout le monde, je vais vous posez une question qui va peux être vous paraitre bête.. En ce moment je vois beaucoup de personnes qui parlent de 'duplication'. C'est quoi cette fameuse duplication ? Comment l'a réaliser ?

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question : La duplication. #2
Tien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question : La duplication. #3
C'est un glitch sur BOII qui permet de copier le niveau, les stats, armes, camouflages, titres... Sur un autre compte.

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question : La duplication. #4
Va sur la chaine de RGFR, Fabien t'explique tout dans une vidéo

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question : La duplication. #5
Merci pour vos infos :ok:. Maintenant que je sais c'est quoi est ce que quelqu'un le fait ?

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question : La duplication. #6
Moi je le fais :D

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question : La duplication. #7

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question : La duplication. #8
Oui moi, regarde sur mon profil :)

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question : La duplication. #9
Venez pv svp jy arrive pas a le faire

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question : La duplication. #10
Personnelement je le fait payer mais il est tres complet le miens... Et je ne suis pas ban
- voici le topic :

VENTE DUPLICATE PRESTIGE 11
Prestige 11 ( Master )
Ratio 1.43
Mitraillette en diamants
Fusils d'assault level 3 en moyenne
10 jours de jeux ( donc pas beaucoup de chance de ban )
Lanceurs en ors
Arme secondaire level 10 en moyenne
10 classe personnalisable
En bonus je vous fait les classes en couleurs...
PRIX:3euro
( demande de verifaction de mon service )
Mon iPhone

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question : La duplication. #11
Qui me le fait svp ? sur ps3 gratuit

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question : La duplication. #14
Et moiii : plor :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.