YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question jeux PS3-> PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
281
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question jeux PS3-> PS4 #1
Les gars, à micromania il font Si on achète version PS3 on l'a sur ps4 pour 10€ de plus mais quand on revient pour l'avoir sur ps4 il faut ramener juste le ticket seul ou avec la version ps3? merci.

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question jeux PS3-> PS4 #2
Non , alors déjà sache que ça ne vaut pas pour tous les jeux et que c'est temporaire , cet avantage ne concerne que : Assassin's Creed 4 , Injustice , BF4 , COD Ghost , NBA 2K14 , Et Watch Dogs .

proxy.php?image=http%3A%2F%2Ffr.playstation.com%2Fmedia%2FLbNlgt2c%2FDigital_game_upgrades_feature.png&hash=2730e3de56dd9aca9b18f5ebf0eb9dc6

Ensuite dans chacun de ses jeux tu auras un ticket à l'intérieur , lors de l'acquisition de ta Playstation 4 tu utiliseras le code inscrit sur ton ticket via le Playstation Store .
Une fois le code entré tu auras la version numérique débloquée au prix de 10 $ au lieu de 60-70 euros .
Une fois la version PS4 téléchargé il te faudra insérer le CD PS3 dans ta PS4 obligatoirement afin d'activer la version PS4 .

Cette offre ce termine par contre le 31 Janvier 2014 pour Ac4 et Watch dogs , le 28 Mars pour Battlefield 4 et le 31 Mars pour COD Ghost .

Pour les versions Ps3 acheté sur le store et non en version CD eux seront automatiquement à prix réduit sur le Playstation Store lors de leur sortie sur PS4 .

Personnellement je préfère attendre la version Ps4 CD car je suis pas fan des versions démats .

VoilĂ  . ;)

En détail sinon ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RĂ©solu l'auteur ?

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question jeux PS3-> PS4 #3
Non , alors déjà sache que ça ne vaut pas pour tous les jeux et que c'est temporaire , cet avantage ne concerne que : Assassin's Creed 4 , Injustice , BF4 , COD Ghost , NBA 2K14 , Et Watch Dogs .

proxy.php?image=http%3A%2F%2Ffr.playstation.com%2Fmedia%2FLbNlgt2c%2FDigital_game_upgrades_feature.png&hash=2730e3de56dd9aca9b18f5ebf0eb9dc6

Ensuite dans chacun de ses jeux tu auras un ticket à l'intérieur , lors de l'acquisition de ta Playstation 4 tu utiliseras le code inscrit sur ton ticket via le Playstation Store .
Une fois le code entré tu auras la version numérique débloquée au prix de 10 $ au lieu de 60-70 euros .
Une fois la version PS4 téléchargé il te faudra insérer le CD PS3 dans ta PS4 obligatoirement afin d'activer la version PS4 .

Cette offre ce termine par contre le 31 Janvier 2014 pour Ac4 et Watch dogs , le 28 Mars pour Battlefield 4 et le 31 Mars pour COD Ghost .

Pour les versions Ps3 acheté sur le store et non en version CD eux seront automatiquement à prix réduit sur le Playstation Store lors de leur sortie sur PS4 .

Personnellement je préfère attendre la version Ps4 CD car je suis pas fan des versions démats .

VoilĂ  . ;)

En détail sinon ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RĂ©solu l'auteur ?
Tu ma appris un truck la justement sur le coup de pensé justement que je devais rapporter mon jeux au magasin + donné les 10€.. :mmh:

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
281
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question jeux PS3-> PS4 #4
Bah je l'ai ai apeller ils m'ont dit que le jours de la sortie de bf4 je vais le chercher je paye 70€ dès qu'il sort sur ps4 je paye 10e de plus je ramène mon ticket et le jeu version ps3 puis ils me le donnent version ps4 :)

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question jeux PS3-> PS4 #5
Bah je l'ai ai apeller ils m'ont dit que le jours de la sortie de bf4 je vais le chercher je paye 70€ dès qu'il sort sur ps4 je paye 10e de plus je ramène mon ticket et le jeu version ps3 puis ils me le donnent version ps4 :)
Ce sont eux qui te disent ça , moi je me base sur l'officiel c'est à dire Sony , et j'ai pas très bien compris ton explication ^^' .
Après s' ils font ça c'est sympa de leur part mais quand j'avais demandé à mon magasin ils ne m'avaient pas dit ça , tout dépend des magasins peut-être .

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
281
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question jeux PS3-> PS4 #6
Ouai je penses, enfaite je te réexplique.
Exemple: Moi j'ai reservé BF4 sur PS3 & PS4.
lE JEU SORT LE 31-10 j'irais le payé 70e, puis après il sort le 28 sur PS4 bah j'irais à micromania avec mon jeu de PS3 et le ticket je leurs donne 10e à la place de 70e puis il me le donne sur ps4 mais je l'aurais plus sur ps3.

Mister Pixel

RĂ©dacteur au chĂ´mage
Ancien staff
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question jeux PS3-> PS4 #7
Ouai je penses, enfaite je te réexplique.
Exemple: Moi j'ai reservé BF4 sur PS3 & PS4.
lE JEU SORT LE 31-10 j'irais le payé 70e, puis après il sort le 28 sur PS4 bah j'irais à micromania avec mon jeu de PS3 et le ticket je leurs donne 10e à la place de 70e puis il me le donne sur ps4 mais je l'aurais plus sur ps3.
Ah d'accord , c'est sympa alors je préfère ça qu'une version démat . ;)

Alexvelocet

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
5
Reply from Alexvelocet Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question jeux PS3-> PS4 #8
Merci pour l'info
Donc les jeux ps3 ne peuvent pas être joués sur ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.