Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question ! Je peux payé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question ! Je peux payé ! #1
Alors voila mon probleme :

---------------------------------------------------

- Je suis actuellement en CFW 4.46 D-REX REBUG.
Quand je lance ghost de mon multiman j'ai le droit à ce message de ***** :
"FIRMWARE 4.46 REQUIRED."
Alors que je suis en 4.46 ..
Bref ensuite je retourne sur le XMB , j'ai rien j'ai pas jeux ..

-------------------------------------

J'ai bien insérer un disque etc .
Je suis en dépréssion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Je peux payé 3 starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question ! Je peux payé ! #2
Et sa te dit pas " Ok " pour passer en 4.46 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question ! Je peux payé ! #7
je suis en 4.46 d-rex aussi, je ne pas se problème tu as trouver ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question ! Je peux payé ! #9
rien de plus simple j'ai eu la même tu va sur multiman clique sur le jeux et il te mais le message fait ou oui et sa va ta quitter ou quite et lance jeux xmb et voila

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question ! Je peux payé ! #10
rien de plus simple j'ai eu la même tu va sur multiman clique sur le jeux et il te mais le message fait ou oui et sa va ta quitter ou quite et lance jeux xmb et voila
Je vais essayé ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.