• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question Jailbreak PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question Jailbreak PS3 #1
Bonjour j'ai une petite question j'ai remarqué que c'etait pas obliger de faire la maj 4.53 donc je suis rester en 4.50,pensez vous qu'il y aura un jour un jailbreak pour ce fw.
Merci d'avance pour vos réponse.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question Jailbreak PS3 #2
aucune reponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Dorian-SwaZe

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
31
Reply from Dorian-SwaZe Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question Jailbreak PS3 #3
Je suis resté en 4.50 ITA ne t'inquiéte pas si ya un maj c'est ceux de 4.45 4.46 qui auront des problemes

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question Jailbreak PS3 #4
Je suis resté en 4.50 ITA ne t'inquiéte pas si ya un maj c'est ceux de 4.45 4.46 qui auront des problemes
enfaite je parle d'un jailbreak sur les PS3 en OFW 4.50 qui n'on pas fait la maj en OFW 4.53 vu que c n'est plus oblige Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires