YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu question jailbreak ps3 4.11

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question jailbreak ps3 4.11 #1
salut
La question est dans le titre :oui: peut on jailbreak une ps3 en 4.11 svp ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question jailbreak ps3 4.11 #2
Sans L'E3 Flasheur Impossible

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question jailbreak ps3 4.11 #3
oki merci pour l'info

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question jailbreak ps3 4.11 #4
De Rien Mes Passiante Unpeu Un CFW Pour 4.xx À L'air D'arriver Depuis Quelque Temps *_*

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question jailbreak ps3 4.11 #5
ok mais qu'est ce qu'un CFW stp ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question jailbreak ps3 4.11 #7
CFW=custome firmware
OFW= Officiel Firmware

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question jailbreak ps3 4.11 #8
Ok merci à vous deux

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question jailbreak ps3 4.11 #9
de rien, nous somme la pour ça :D

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question jailbreak ps3 4.11 #10
re a tous !! bon je viens de recuperer un ps3 lecteur hs mais en 2.60 :)
est ce que cela veut dire que je peux la jaibreak ? bon pour ca jme doute que oui mais est ce que le fait de ne pas avoir de lecteur est grave ? je supose que c'est comme sur toute les consoles cracké apres on peut y joué sans cd c'est bien ca ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question jailbreak ps3 4.11 #11
d'abord il faut la passer en 3.55 avec un CFW et ensuite en 4.30CFW car maintenant plus aucun je ne fonctionne enfin si avec les fix :D mais au lieu d'attendre mieux vos passer en 4.30 mais attention au brick :) enfin passe d'abord ta ps3 en 3.55 OFW :D
ensuite le lecteur HS vas te poser quelqu'un probleme car ne me demande pas pourquoi je ne serait pas te répondre :( certaine je marche que sans CD comme GTA4 :) donc c'est bien pour toi ca :) et d'autre ne vont pas ce lancer dutou :( alors ca peux te poser probleme par la suite :$
j'espere avoir repondu a toute tes question sinon n'hésite surtout pas je ferais tous pour y repondre au mieux :)
Cordialement samlastar

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question jailbreak ps3 4.11 #12
ok mais pourquoi la passer en 3.55 et ensuite en 4.30 ? j'ai une ps3 en 4.11 je ne peux pas passer celle si directement en 4.30 ?
ah et puis je ne joue qu'a cod (modern ou black) ces jeux passent t'ils sans cd ? et puis si elle se brick bah fuck c'est la vie perso j'ai payé aucune de mes ps3 donc bon ...
merci pour ta reponse bon derniere question :) un tuto ? je prend sur le forum un tuto pour passer la console en 3.55 puis un autre tuto pour la passer en 4.30 c'est bien ca ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question jailbreak ps3 4.11 #13
La PS3 En 3.55 tu n'a pas besoin de tuto tu le télécharger directement d'Internet Biensur un OFW D'abord :) ensuit suis ce tutoriel :

"Aujourd'hui je vais vous expliquer ce que beaucoup d'entres vous cherche encore ..
Lancer Black Ops 2 sur un CFW 4.30 (PS3 Jailbreaké).
Le tuto se fera en 2 parties, premièrement nous allons commencer par "Upgrade" notre PS3 qui est en 3.55 au firmware 4.30 CEX (modifié). Pour ceux qui ont déjà en possession une 4.30 CEX passez à la seconde partie du tutoriel. Ensuite je vous expliquerez comment installer le jeu (Black Ops 2) correctement pour ne pas avoir d'erreur au démarrage

Matériels:
1- Une PS3 en 3.55 (Ou PS3 en CFW 4.30 si c'est le cas passez à la seconde partie du tutoriel)
2- Un Disque dur externe (Ou support de stockage supérieur à 20Go)

Tutoriels, 1ère Partie:

Fichiers nécessaire: (Nécessaire uniquement si vous êtes concernés à la 1ère partie du tutoriel)
- 4.30 CEX:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Toggla_qa.pkg:
QA/toggle_qa.pkg
- 3.55 Officiel:

1- Sur votre CFW 3.55 (Si ce n'est pas le cas installez-en un) installez-le toggle_qa.pkg via Install Packages Files et lancez-le. (La PS3 revient au XMB)
2- Mettez la mise à jour 3.55 Officiel sur une clef USB ou autres supports (PS3>UPDATE>PS3UPDAT.PUP <-) et installez-là via votre XMB.
3- Une fois la 3.55 Officiel installé, vérifiez qu'aucun Blu-ray n'est dans le lecteur de la console.. Une fois après avoir vérifié, il suffit de mettre la 4.30 CEX sur une clef USB ou autres supports(PS3>UPDATE>PS3UPDAT.PUP <-) et de l'installer via Recovery Mode (Débrancher votre PS3, rebranchez-là, appuyez environ 10sec sur le bouton de démarrage jusqu'à ce que la console s'éteigne, une fois la console éteinte rallumer là une nouvelle fois en restant appuyer jusqu'à ce que vous entendiez 2bips d'affilés)
4- Vous voilà en CFW 4.30 CEX, il suffit maintenant d'installer via Install Packages Files les .pkg fournis avec le CFW 4.30 dans l'archive (Multiman & OpenPS3FTP)
5- Vous êtes prêt pour la seconde partie du tutoriel

Tutoriels, 2ème Partie:

Fichiers nécessaire:
-Black Ops 2 / Torrent:
(Mot de passe de décompression: IWEBOV23R3028723BFG3FGB3R)

1- Extraire et copier le contenu du dossier BLES-01717 sur un Disque Dur externe ou autres support supérieur à 20go.
2- Lancez Multiman sur votre 4.30 et branchez-y votre DD.
3- Faîtes [] sur Black Ops 2, Copier vers "hdd0/GAMES/xxx"...
4- Une fois copié, mettez un Blu-ray dans votre lecteur, séléctionner Black ops 2.
5- Aller dans "Paramètres système" puis Langue et mettez "English (Un.......)".
6- Lancer Black Ops 2 et ENJOY !

PS; Vous pouvez y installer la Mise à jour 1.02 de Black Ops 2 et jouez en ligne ! "

Copier coller de : fr-Modz

Il marche pour tous les jeux :)

Il te sera impossible de jailbreak ta PS3 OFW 4.21 sans E3 Flasheur et ça Dépend pas toute les Play station 3 sont compatible :)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question jailbreak ps3 4.11 #14
jte remercis

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question jailbreak ps3 4.11 #15
De rien comme je tes dit nous somme la pour ça :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires