• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Question Jailbreak Pour les Pros !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
53
Bonjour à tous !

Donc voilà depuis quelque temps j'aimerai avoir une ps3 qui pourrais faire éventuellement quelque lobby, mais possèdent une Ps3 4.46 Officiel, ça risque d'être très compliqué ! :trollface: ( Sachant que je ne m'y connait pas du tout !

Donc voilà mes différentes questions :

Je voudrais savoir si y'avais un Jailbreak ou autre, je vous explique.

Est-il possible de passer ma Ps3 4.46 en 4.46 Dex Ou Cex si ça existe ? et Ensuite pouvoir justement grâce à ça passé ma play dans des version antérieur ! ( J'espère que vous m'avez Compris :S ) J'ai du mal a m'expliquer x)

Ou si s'en ai aucun cas possible y'a t'il une autre possibilité or le E3 Flasher ?

Car je voudrais en Particulier faire commencer par des petit Lobby du genre GTA 5 et ensuite m'orienter peut-être sur certain COD !

J'espère avoir des réponses et merci a tous ceux qui me liront et me répondront ! :)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 988
Etant donné que tu ne peut que utiliser l'E3 Flasher vu que tu es en 4.46, je te conseille de lire le tuto que je t'ai mis pour savoir si oui ou non ta play est compatible avec l'E3 Flasher :ok:

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Ps3 cex :
4.20 4.30 4.40 4.463.55 et 3.41
Différence dex et cex :
avec une dex tu peut controler ta play avec ton ordi mais c'est pas le cas en CEX
Lien utile::
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires