• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question Jailbreak dongle !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Jailbreak dongle ! #1
Salut ! je veut jailbreak ma ps3 4.31 ofw avec une dongle mes je connait pas trop et jai plein de question en tête .

1 : Esque la dongle sert a installé les .pkg genre : FTP serveur ; blackbox ?

2 : Si on peut les installé ils resteront toujours dans notre play même si la dongle est pas brancher ?

3 : Esque le jailbreak seras sur toutes les session ?

4 : le jailbreak downgrade ma ps3 en 3.55 cfw ou elle reste en 4.31 cfw ?

Voila voila merci de repondre ! Et me dites pas google est ton amie car je suis sur google !

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Jailbreak dongle ! #2
Pour toutes tes questions la reponse est oui mais pourquoi tu n'installe pas tous simplement un cfw 4.21 rebug il y a pleins de tutos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou Kaèfssé Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Jailbreak dongle ! #3
Pour toutes tes questions la reponse est oui mais pourquoi tu n'installe pas tous simplement un cfw 4.21 rebug il y a pleins de tutos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
c'est quoi ? c'est payant ? si je suis en 4.31 sa marche ?

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from zdidouz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Jailbreak dongle ! #4
Moi chui en 4.31 jpeu pas la metre en 3.55??

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Jailbreak dongle ! #5
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
6
Reply from zdidouz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Jailbreak dongle ! #6
Ho tu ses moi li formatike pas mon truc r1 piger mdr

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question Jailbreak dongle ! #7
xD je vais t'expliquer tout sa apres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires