YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Question] Jailbreak 3.61 ou Downgrade ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
30
Reply from เŦยк_ץ๏ย Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Jailbreak 3.61 ou Downgrade ? #1
Hey ! J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me dire si un jailbreak en 3.61 ou downgrade de 3.61 à 3.55 est possible s'il vous plaît (gratuitement, sans E3 flasher etc...)
Merci !

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Jailbreak 3.61 ou Downgrade ? #2
Impossible gratuit il faut investir au moins 80e appar si quelqu'un te le fais gratuit bien sur ! :) (aime si je t'ai aidé )

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
30
Reply from เŦยк_ץ๏ย Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Jailbreak 3.61 ou Downgrade ? #3
Impossible gratuit il faut investir au moins 80e appar si quelqu'un te le fais gratuit bien sur ! :) (aime si je t'ai aidé )
D'accord merci, je m'en doutais mais je préfére demander tout de même au cas où quelqu'un pourrait m'aider à faire ça gratuitement.
Et un Jailbreak 3.61 impossible ?!

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Jailbreak 3.61 ou Downgrade ? #4
Non impossible (si je t'ai aidé aime) :)

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
30
Reply from เŦยк_ץ๏ย Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Jailbreak 3.61 ou Downgrade ? #5
Non impossible (si je t'ai aidé aime) :)
Okay, merci de tes réponses.
Si quelqu'un au cas où connait un moyen de faire ça gratuitement (on ne sait jamais) qu'il me répond, merci.
C'est pouvoir faire des CL sur mw2 etc...Je les ferais gratuits à ce qui m'ont aider !

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
16
Reply from daox Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Jailbreak 3.61 ou Downgrade ? #6
Nan c'est impossible ^^ moi-même j'ai une ps3 chez moi en 3.56 et sa me fou le démon car c'est mon père en voulant regarder un blue ray dessus qui a fait le mise a jour ... ^^

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
30
Reply from เŦยк_ץ๏ย Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Jailbreak 3.61 ou Downgrade ? #7
Nan c'est impossible ^^ moi-même j'ai une ps3 chez moi en 3.56 et sa me fou le démon car c'est mon père en voulant regarder un blue ray dessus qui a fait le mise a jour ... ^^
OMG lol, pas de bol mdr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires