• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #1
Bonjour à tous,
mon anniversaire êtant le 1er Juillet j'aimerais faire l'acquisiton d'un Ipod Touch 4ème génération et 8 gigas.
Ma question êtant : Vaut-il le coup à 200 euros ?
Merci de me répondre :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #2
200 euros o.O il coute moins cher normalement . J'en ai un depuis deux ans , un an sans le cracker , l'autre année je l'ai cracker aucun soucis , toujours vivant est opérationnel donc je te le conseille , mais 200 euros , c'est un peu cher , je l'ai vu a moin de 200 euros chez Carrefour il me semble

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #3
140 € c'est un bon prix si tu en trouve un dans ces eaux la
Et un ipod touch franchement tu va pas le regretter :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #4
Complètement satisfait pour ma part :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #5
200 pour un 8giga ? Sa fais chère quand même, j'ai vu des 3e génération a 16giga pour le même prix :)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #6
Les Ipod touch sont vraiment très bien. Apres cela dépend de toi si tu le souhaite neuf t'en aura pour 200€ ou peut etre un peu moins mais tu peut aussi chercher du coter occas yen a qui l'on utiliser il y a a peine mois et il le revendre pr des prix intéressant.

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #7
Merci à vous tous pour vos réponses :).
140 euros chez Carrefour ? Ah ouais c'est clair que ça a l'air plus abordable mais je dis 200 car j'ai vu ce prix sur le site APPLE.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #8
Deriens :) Et 140€ c"est un bon prix ;)

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #9
Très bon prix oui ;)

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #10
Donc c'est à Carrefour ? :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #11
Pour quoi ne pas attendre le 5 qui sortira prochainement? Moi je possède le 4 depuis bientot 2 ans et avec ma garanti je pourrait avoir le 5!

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #12
Ben il sort quand le 5 ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #13

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #14
L'iphone combien ? 5 ? Ben si y'a un Ipod Touch 5g , pitié qu'il sorte avant le 1er Juillet ...

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #15
nan apres le 4S qui est sorti. L'année dernire il est sortie juste apres, la y a aucune info ni date..:/

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #16
Je vais aussi faire l'acquisition d'un ipod touch dans la semaine je pense , mais je souhaite trouvé un site avec des bons pris :)
Car , rueducommerce ou encore cdiscount le vende a 199e , pas moyen de le trouver moins cher ( 150e ) . Car chez moi j'ai que un darty cora x) Et il le vend aussi a 200e
Et après je voudrais votre avis le blanc ou le noir ?

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Réponse de Po1s0n Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #17
Il sortira en effet après l'iPhone 5, qui lui apporteras beaucoup de nouvelles inovations :)

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #18
Floow --> Perso je vais le prendre blanc.
Po1s0n --> Ok merci pour ces informations :)

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Réponse de Bananosucre Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #19
Perso j'ai pris l'iPod Touch 4g 32Go à 300 € et j'en suis content. Je l'ai jailbreaké et c'est énorme :mac:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Ipod Touch, bon rapport qualité/prix ? #20
Les Ipod valent le coup :ok:

J'en ai acheté un il y a 3 ans (la 2eme generation) je l'ai directement cracké et il fonctionne toujours :)
Certes un peu lent mai bon ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.