YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question iPad - Possible d'acheter une souris blutooth?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
281
Reply from NeaZix ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question iPad - Possible d'acheter une souris blutooth? #1
Bonjour, tous le monde j'ai une petite question concernant l'iPad.

vous pensez que c'est possible si j'achète une souris Bluetooth a 20,30euros je peux la connecter a mon iPad ? Ou il faut obligatoirement la souris Apple qui coûte 70 euros?

J'aimerais savoir vos avis pour savoir si je peux en acheter une moins cher et si sa fonctionne ou si je dois obligatoirement me faire couillonner par Apple. :trollface:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question iPad - Possible d'acheter une souris blutooth? #2
Normalement tu peut sa connecter si elle est en bluetooth mais apres regarde sur certains site il en vende des special ipad moins cher que chez appe

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question iPad - Possible d'acheter une souris blutooth? #3
Fait attention car j'ai un ami qui a acheter un casque Bluetooth et il n'était pas compatible iPhone iPad
Regarde bien et renseigne toi bien avant d'acheter quoi que ce soit

Cordialement

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question iPad - Possible d'acheter une souris blutooth? #4
Chez Apple, il me semble que les Bluetooth fonctionne qu'entre appareils Apple ;)

Je prend l'exemple d'un iPhone, il ne peut pas envoyer des musiques à un Android.

Donc il faut que tu prenne la souris à 70€.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question iPad - Possible d'acheter une souris blutooth? #5
Oui j'ai vérifié, fonctionne que entre Appareil Apple.

J'ai trouvé ça aussi, si tu veux de documenter un peu ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je déplace dans les sujets résolue.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question iPad - Possible d'acheter une souris blutooth? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.