• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question interressente ... Venez jeter un coup d'oeuil ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
141
Réponse de BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question interressente ... Venez jeter un coup d'oeuil ;) #1
Si une personne vous passe un DLC et que vous le telechargez sur son compte, si cette meme personne change le mot de passe de son compte est-ce que le DLC en question reste sauvegarder sur votre play à vous??? J'peux pas etre plus clair Merci d'avance pour vos réponses

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
197
Réponse de GameWithU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question interressente ... Venez jeter un coup d'oeuil ;) #2
Si une personne vous passe un DLC et que vous le telechargez sur son compte, si cette meme personne change le mot de passe de son compte est-ce que le DLC en question reste sauvegarder sur votre play à vous??? J'peux pas etre plus clair Merci d'avance pour vos réponses
Pour ma part je pense que oui il n'y a pas de raison pour que le dlc soit effacé de ta console

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
141
Réponse de BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question interressente ... Venez jeter un coup d'oeuil ;) #3
Merci mec :ok:

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question interressente ... Venez jeter un coup d'oeuil ;) #5
Faut juste que tu supprimes pas l'utilisateur avec lequel tu as télécharger le DLC

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
141
Réponse de BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question interressente ... Venez jeter un coup d'oeuil ;) #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires