YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [QUESTION] Installer pkg sans jailbreak

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Septembre 2011
J'aime
27
Reply from BlueSky Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [QUESTION] Installer pkg sans jailbreak #1
Y'a t-il un moyen d'installer un pfg sans avoir cracker sa PS3 précédemment ?
Merci beaucoup :)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 718
Reply from JB 🚀 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [QUESTION] Installer pkg sans jailbreak #2
C'est un .PKG déjà ^^

Tu peux installer des PKG sans avoir une PS3 cracké, il s'agit des pkg officielles (mise à jours Black ops par exemple).

Touts les pkg non signĂ©s donc non officielles comme pour faire des lobby ne peuvent pas ĂȘtre installĂ©s sans JailBreak.

Inscrit
25 Septembre 2011
J'aime
27
Reply from BlueSky Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [QUESTION] Installer pkg sans jailbreak #3
Merci beaucoup de la réponse :D
Pourrais tu m'orienter sur un tuto pour un crack jailbreak sans rien acheter en supplément (puce ou clé spécial) ?

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [QUESTION] Installer pkg sans jailbreak #4
Bah sa depend tu es en quel version , 3.72 ? ?
Si oui alors je pense que tu sera obligé d'acheter un supplément ...

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Reply from BenMoDz__HD Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [QUESTION] Installer pkg sans jailbreak #5
moi aussi j'aimerai bien la jailbreak elle est en 3.72 mais jdoi acheté quoi comme suplément??

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [QUESTION] Installer pkg sans jailbreak #6
E3 flasher qui sort bientĂŽt. Tu downgrade 3.55 et tu jailbreak :)

Inscrit
25 Septembre 2011
J'aime
27
Reply from BlueSky Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [QUESTION] Installer pkg sans jailbreak #7
Merci beaucoup killcam tu a répondu à une question que j'allais poser :)

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60ℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [QUESTION] Installer pkg sans jailbreak #8
Sa serai tellement bien de pas avoir a cracker sa play pour installer des .pkg non signé :bave:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [QUESTION] Installer pkg sans jailbreak #9
Merci beaucoup killcam tu a répondu à une question que j'allais poser :)
Mes amis disent souvent que je suis medium. :rire::noel:
C'étais quoi ta question ? Pour info l'E3 Flasher coute 80 euros en edition limité ( tu n'auras pas à souder )

Inscrit
25 Septembre 2011
J'aime
27
Reply from BlueSky Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : [QUESTION] Installer pkg sans jailbreak #10
Bah en faite deux question il y a t'il moyen d'installer des pkg sur PS3 3.72 sans acheter de truc ? Question intermédiaire : Si la réponse est non pensez vous que la patience m'apportera ce moyen ?

Autre question ? Jailbreak sa PS3 et installez des jeux importe t'il des risque pour la PS3 et le PSN (notre compte) si oui lesquel et vous en avez vous Ă©tais victime ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.