• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question Importante !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from leMRcarembar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question Importante ! #1
Bonjour, tout le monde déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Je vous explique ma situation , hier mon compte a été hacké donc j'appelle sony... ensuite je change le mdp et je joue un peu.
Ce matin en me réveillant je vais pour jouer et je vois que le compte est banni Wtf ?!

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from DeD_Adrixd10 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question Importante ! #2
Bonjour, tout le monde déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Je vous explique ma situation , hier mon compte a été hacké donc j'appelle sony... ensuite je change le mdp et je joue un peu.
Ce matin en me réveillant je vais pour jouer et je vois que le compte est banni Wtf ?!
Rapelle sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from leMRcarembar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question Importante ! #3
C'est ce que j'ai fais le hackeur va etre ban ip

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 997
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question Importante ! #5
Le hackeur à du faire une boulette quand il avait encore ton compte et quand ta recup ton compte sony à bannis le compte.. Enfin je pense que c'est ça
Appelle Sony si ils ne débannis pas..
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question Importante ! #6
Ton compte est bannit alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming , si il tourne en ce moment , il va etre bannit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from leMRcarembar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question Importante ! #7
Nan j'ai appelé ils m'ont banni temporairement le temps qu'il retrouve le hackeur et ils vont le ban ip def

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 997
Reply from K-Poral Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question Importante ! #8
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from leMRcarembar Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question Importante ! #9
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires