• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question importante sur Paypal

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Bonsoir j'ai une question sur paypal vu que je mis connaît pas trop dans sa ,alors voilà :
Je vais vendre ma xbox et la personne souhaite me payer par paypal ,etant donner que mes parents veulent pas ouvrir un compte ( chieurs :trollface: ) je me disais est ce que je peut ouvrir moi même un compte et elle m'envoie l'argent dessus ? Ou faut t'il obligatoirement directement enregistré sa carte bancaire pour voir qu'on est majeurs ? Merci de vos reponses !

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Pas besoin mais c'est quand même mieux de le mettre en vérifier. :)
Oui mais l'argent qu'elle m'envoie je pourrais les utiliser x) ? Et comment on le met en verifier ?
non pas besoin de vérifié ton compte avec une carte bancaire tu peut le créer directement
Oui mais je pourrais payer des trucs sur internet avec l'argent recue ou bien mon compte sera bloque en attendant d'avoir ajouter la CB ?

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Oui mais l'argent qu'elle m'envoie je pourrais les utiliser x) ? Et comment on le met en verifier ?

Oui mais je pourrais payer des trucs sur internet avec l'argent recue ou bien mon compte sera bloque en attendant d'avoir ajouter la CB ?
Oui tu pourras les utiliser, avec une carte bancaire. :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Alors écoute bien ce que je vais te dire.

Tu peut absolument créer un compte paypal sans carte bancaire , mais ils vont très vite restreindre ton compte , surtout si c'est une très grosse somme !

Alors remplis bien toutes les informations , met ton vrai nom de famille , ton vrai numéro de téléphone etc pour avoir aucun soucis.

( si ça dépasse les 100 euros , tu risque la restriction de compte)

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Alors écoute bien ce que je vais te dire.

Tu peut absolument créer un compte paypal sans carte bancaire , mais ils vont très vite restreindre ton compte , surtout si c'est une très grosse somme !

Alors remplis bien toutes les informations , met ton vrai nom de famille , ton vrai numéro de téléphone etc pour avoir aucun soucis.

( si ça dépasse les 100 euros , tu risque la restriction de compte)
Merde c'est 340 euros xD

Discussions similaires