YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question IMPORTANTE ! [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question IMPORTANTE ! [Résolu] #1
Bonjours à tous,

J'aimerai savoir comment on fais pour changé la réponse de confidentialité sur Origin car je ne peux pas me connecté sur l'application FUT14 car il faut la réponse et je sais plus ce que c'est! :(

Merci de votre aide :)

xEr0TiiKz

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question IMPORTANTE ! [Résolu] #2
Je crois qu'on peux pas la changer, après je dit sa je dit rien. Je suis pas sûr de mes sources, désolé...

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question IMPORTANTE ! [Résolu] #3
Si on peux la changé car il y a marqué, " changer la sur une console".

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question IMPORTANTE ! [Résolu] #4
Je suis dans la même galère ..

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question IMPORTANTE ! [Résolu] #5
Si on peux la changé car il y a marqué, " changer la sur une console".
J'ai trouvé @xEr0TiiKz , sur l'appli web de fut, tu clique sur vérouiller mon compte, après tu va sur ta play tu lance ultimate team et et ils vont te demander de choisir une nouvelle question secrète ;)
Pour moi ça a marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires