YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question [Important]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

NayArts

Invité
    Réponse de NayArts Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question [Important]
Salut,

Si je télécharge des jeux, etc sur la console d'un ami, je sais que je doit garder sont comptes dans mes utilisateur mais si par exemple il change sont mot de passe, j'aurais toujours tout?

Merci d'avance pour vos réponses.

Logan

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question [Important]
normalement oui .... il me semble apres je me trompe peut etre ^^

SAL3

Banni
Réactions
309
    Réponse de SAL3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question [Important]
Oui ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Thex92

8000ème Membre
Premium
Réactions
36
    Réponse de Thex92 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question [Important]
oui tu gardera tout

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question [Important]
Oui tu garde tout

Viulodum

Membre
Réactions
21
    Réponse de Viulodum Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question [Important]
Oui mais si tu supprimes l'utilisateur tous les jeux seront supprimés.

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question [Important]
Résolut :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify