• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu question hack lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question hack lobby #1
peut t'on faire des lobby avec une seul ps3 jailbreaker et t'il obliger davoir une autre ps3 normale ?

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question hack lobby #2
peut t'on faire des lobby avec une seul ps3 jailbreaker et t'il obliger davoir une autre ps3 normale ?
Oui c'est possible mais tu ne pouura pas joué en ligne si tu veu joué en ligne il te faut une jailbreak et une normal

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question hack lobby #3
il existe pas un logiciel ou un programme qui permet de se connecter au psn ?

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question hack lobby #5
ok merci

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question hack lobby #6
le logicielle que tu veut savoir c'est SGK Spoofer eneabler/diseabler 4.21 mais maintenant on ne peut plus l'utiliser a par pour faire des transfère de donner mais le CFW 4.21 arrive bientôt ne t'inquiète pas si tu as une consoler jailbreake tu fera ton plaisir a jouer online Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
70
Reply from Frag GFX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question hack lobby #7
Si tu veux faire en ligne il faut aussi une non jailbreak

[ytid=GFRMisterFrag]
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question hack lobby #8
Ah sa gère ce logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
0
Reply from Bifle_Extreme07 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question hack lobby #9
Je cherche un lobby prestige 10 sur cod4 et world at war sil vous plais je finis par en etre desesperée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : question hack lobby #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires