• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Question hack GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Question hack GTA V #1
Bonjour, enfaite j'ai un pote qui est tomber dans une partie hacker et il a << était infecter >> et depuis il est invincible + gagne des millions de RP en faisant une simple course + il gagne des milliards en faisant des braquages ou simplement quand il tue un passant et ramasse l'argent dans n'importe quel partie ou il va il a le hack. Je voudrais donc savoir si quelqu'un organise des parties comme sa.

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Question hack GTA V #2
Moi j'organise des parties ou je donne des milliars . Mais pour les RP, il me faut ton compte :/

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from Biggie Smalls Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Question hack GTA V #3
C'est un dns , c'est a la disposition de tout le monde , je te donne le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Question hack GTA V #4
Et une fois que tu quitte une partie ( avec le truc du dns) tu l'a pour toujours ou pas ??

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from Biggie Smalls Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Question hack GTA V #5
Normalement oui , en faite l'explication simple est que tu te retrouve sur un serveur ''hacker'' ( si j'est bien compris ^_^ )

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Question hack GTA V #6
Bah , si le serveur ferme , tu devra chercher un autre DNS, mais y'en a qui reste à vie .

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from Biggie Smalls Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Question hack GTA V #7
Et tu peux rejoindre t'es amie mais il ne te voit pas dans la partie mais tu y'est donc tu peut les troller etc ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from Biggie Smalls Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Question hack GTA V #8
Oui mais même s'il change c'est pas trop grave sur youtube il y'a des tas de vidéo du genre : 100 Code dns fonctionnel et tout donc c'est pas trop un problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Question hack GTA V #9
Car le truc que je cherche c'est quand même j'éteint la PS3 et après je retourne dessus mais sans le truc du dns je soit << hacker >> car mon pote quand il veut dans n'importe quel partie il passe des lvl facile juste en perdant les flics et tous sa

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from Biggie Smalls Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Question hack GTA V #10
Oui bah c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Juste une fois de temps en temps du change le dns ça prend 1 minute a tout casser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming pas besoin d'infection !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires