YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Question] Hack des stats sur bo2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Hack des stats sur bo2 #1
Salut à tous j'ai un pote sur ps3 qui a des stats modded :shock: genre 2.358974e6987 pour tous c'est killstreaks, armes et meme équipements . Malheuresement il ne sait pas comment il a obtenu ses statistiques qui sont overcheater:rofl: . Les hack de se genre ont déjà été réalisé sur BO2 ?:espion: si oui dites moi si vous aussi vous avez rencontrer des mecs comme ca.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Hack des stats sur bo2 #2
Non.

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Hack des stats sur bo2 #3
Surment un beug de BO2

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Hack des stats sur bo2 #4
Pas tout à fait d'accord car le lendemain soir il avait les meme stats modded WTF?:$

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Hack des stats sur bo2 #5
Il est allé en local, ça a corrompu sa sauvegarde :oui:

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Hack des stats sur bo2 #6
Peut être mais comment a t il ses stats là ?

Inscrit
10 Avril 2013
J'aime
2
Reply from xViiZioNix__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Hack des stats sur bo2 #7
Moi oui en LiQUE il avai tou ses kill straek

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.