YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [QUESTION] Hack-Consoles, fiable?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Hack-Consoles, fiable? #1
Bonjour, je compte envoyer ma PS3 à hack consoles pour la faire downgrade (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Je voulais demander si hack-consoles est fiable?
Car je pense que je suis comme vous, je tien a ma PS3.. :p

Voilà :D

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 458
Reply from Sami' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Hack-Consoles, fiable? #2
Bah oui, c'est fiable.

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Inscrit
27 Février 2014
J'aime
679
Reply from Nicoow' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Hack-Consoles, fiable? #3
Je pense que ça se serait si jamais les personne ne récupérerais pas leurs console ^^ donc oui c'est fiable :ok:

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Hack-Consoles, fiable? #4
Très fiable ;)

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Hack-Consoles, fiable? #5

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
736
Reply from En attente de jb ps4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Hack-Consoles, fiable? #6
Ok, merci :)

Et pour les lobby, etc (car je voudrais essayer de me faire un peu d'argent vu que j'ai les conditions ^^) le mieux c'est CEX ou DEX?
rebug 4.46 = cex ou dex :p

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Hack-Consoles, fiable? #9
Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from AntzorModding Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Hack-Consoles, fiable? #12
Oui c'est 100% fiable ne t'inquiète pas! Sinon j'ai un ami qui propose également ce service c'est Akin Cty (sur Facebook) son profil Facebook:
il est lui aussi 100% fiable et il à surement des prix plus avantageux à te proposer.
Sinon pour le firmware j'ai moi une 4.46 Rebug DEX/CEX ( que j'ai acheté à Akin Cty) et je te la conseille avec un Spoof 4.60 biensur :).
J'espère t'avoir aider dans ton choix et bonne chance à toi dans le monde des "lobby" si tu t'y lance. ;)

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Hack-Consoles, fiable? #13
Oui c'est 100% fiable ne t'inquiète pas! Sinon j'ai un ami qui propose également ce service c'est Akin Cty (sur Facebook) son profil Facebook:
il est lui aussi 100% fiable et il à surement des prix plus avantageux à te proposer.
Sinon pour le firmware j'ai moi une 4.46 Rebug DEX/CEX ( que j'ai acheté à Akin Cty) et je te la conseille avec un Spoof 4.60 biensur :).
J'espère t'avoir aider dans ton choix et bonne chance à toi dans le monde des "lobby" si tu t'y lance. ;)
Merci, mais je vais prendre chez Hack-Consoles ;)
Merci, je compte bien m'y lancé :D

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 965
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Hack-Consoles, fiable? #14
Bonjour , oui le site est Fiable .
Mais tu as également des personne sur le Forums qui font se genre de chôses :ok:
Comme par exemple @Alex Flash , qui est un membre Fiable ;)
Si tu veut le contacter je te laisse aussi sont Skype :
Son Skype : alexflashps3
Son numéro : 0632946813

DmZ_02©

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 303
Reply from 86ixD2Rj Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Hack-Consoles, fiable? #15
Hack console est le site le plus fiable au niveau du jailbreak des consoles ect. :dance:.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Hack-Consoles, fiable? #16
Merci pour vos réponses ! Je l'envoi quand j'ai vendu mon elgato :D

Et aussi, les frais de ports coute combien? :)
Et c'est bien a cette adresse ? Hack Console - 8 rue Jacqueline Robins - 62500 Saint Omer ? :trollface:

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 303
Reply from 86ixD2Rj Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Hack-Consoles, fiable? #17
Merci pour vos réponses ! Je l'envoi quand j'ai vendu mon elgato :D

Et aussi, les frais de ports coute combien? :)
Et c'est bien a cette adresse ? Hack Console - 8 rue Jacqueline Robins - 62500 Saint Omer ? :trollface:
C'est normalement precisée ^^ , Oui c'est cette adresse :ok:

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Hack-Consoles, fiable? #19
Bonjour, je compte envoyer ma PS3 à hack consoles pour la faire downgrade (
)

Je voulais demander si hack-consoles est fiable?
Car je pense que je suis comme vous, je tien a ma PS3.. :p

Voilà :D
Fiable :)

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 303
Reply from 86ixD2Rj Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Hack-Consoles, fiable? #20
Et ben tu paye le downgrade et genre 80 euro et dans les 80 euro il y a les frais de port ^^ :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.