YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Question Hack] Challenge Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
6
Reply from Gofawu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [Question Hack] Challenge Lobby #1
Salut a tous =D
Je voudrai savoir si sur les future Challenge Lobby de MW3 on pouras se rajouter des jeton prestige =D
sa me trote dans la tête depuis 2 ou 3 jours ^^

Merci d'avoir lue ;)

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [Question Hack] Challenge Lobby #2
J'ai Lu ton message et je crois que oui mais je n'en suis pas sur desole

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [Question Hack] Challenge Lobby #3
On sait même pas encore si il y a un CL qui va sortir sur ce jeu..

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [Question Hack] Challenge Lobby #4
Yusuf les CL vont sortir, et ils vont surement trouver un moyen de rajouter des jetons a l'infini je pense pour te rap jojo. ;)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
6
Reply from Gofawu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [Question Hack] Challenge Lobby #5
Yusuf les CL vont sortir, et ils vont surement trouver un moyen de rajouter des jetons a l'infini je pense pour te rap jojo. ;)
Ok merci :)
On sait même pas encore si il y a un CL qui va sortir sur ce jeu..
Sisi :) deja des article dessu mais c'est pas préssi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires