• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question gta online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Réponse de xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question gta online #1
Donc voila bonsoir a tous :bye:c'etait juste pour vous demandez si je risque quelque chose car je suis lvl 792 et 741 (mes perso) donc voila mais ce qui me laisse de l'espoire de ne pas me faire ban :crazy:c'est que j'ai 8 jours 16h de jeux Merci a tous :ok:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question gta online #2
Oui un peut oui

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Réponse de xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question gta online #3
Et si je supprime les 2 perso et je l'ai refait lvl +- 120 ? Je risque quoi et est ce que je garde mon crew ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question gta online #4

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question gta online #5
Salut,

Le risque 0 n'existe pas, tu peux te faire ban a tout moment ou ne pas te faire ban.
Cela ne dépend pas forcément de tes stats.

Bonne soirée.

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
30
Réponse de xSitizen-Officiel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question gta online #6
C'bon j'ai supprimer mes 2 personnage et j'en ai re crée un nouveau :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.