• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question GTA Online #1
Dite les gens, sur GTA O y a moyen d'acheter un garage a avion ? Non pas que
Salut a tous, j'ai une petite question. Je vous explique le truc

Lorsqu'on achète un avion (ou hélico) sur internet avec le téléphone, on est obligé de payer 200$ a Pégasus pour se le faire livré.
Ce n'es pas que je suis radin mais a force de payer 200 j'aurais pus m'acheter une maison ou même un garage a avion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sauf que sa a pas l'air d'être porssible, MAIS, je m'amusais a spawkill un gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming qui avais un garage et qui sortais son avion toujours de son garage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Donc help :')

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from Pirrozig88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question GTA Online #2
A mon avis il a fait le Glitch pour rentrer un avion de chasse ou un tank dans son garage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question GTA Online #3
Moi perso je pense que non mais aparement si ta vu un mec qui avait un garage a avion beh je veux bien savoir comment il fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question GTA Online #4
A mon avis il a fait le Glitch pour rentrer un avion de chasse ou un tank dans son garage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Non cest pas sa car y a pas de garage dispo dans l'aeroport.. et don avion sortais dun garage situee ici

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question GTA Online #5
Non cest pas sa car y a pas de garage dispo dans l'aeroport.. et don avion sortais dun garage situee ici
Bah oui quand tu achètes un avion il atérit dans le garage de l'aéroport ?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question GTA Online #6
Bah oui quand tu achètes un avion il atérit dans le garage de l'aéroport ?
Dans GTA O y a pas de garage a l'aéroport.. Et si oui je sais pas ou sa s'achète

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question GTA Online #8
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question GTA Online #9
Euh je veux bien voir ou c'est par ce que la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
dans argent et service c'est pas dedans c'est sur^^
Dans Transport et je sais plus quoi, après airplanes ou un truc d'avions et après tu descends et il y a plusieurs avions que tu peux acheter

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question GTA Online #10
Dans Transport et je sais plus quoi, après airplanes ou un truc d'avions et après tu descends et il y a plusieurs avions que tu peux acheter
Oui sauf que quand tu achète l'avion, c'est pegasus qui te le garde et tu paye 200$ a chaque fois que tu le veux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.