YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question graphisme

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from Associate Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question graphisme #1
salut je veut devenir graphiste, comment je peut faire?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question graphisme #2
Graphiste officiel RG ou tout court?

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from Associate Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question graphisme #3
les deux ^^

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question graphisme #4
Mauvaise section je signale :)

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from Associate Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question graphisme #5
scuse

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question graphisme #6
Suit des tutos, tu apprendera vite, et par toi même par la suite :) Tu as deja fait quelques creas?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question graphisme #8
Alors commence déjà par telecharger (cracker) cinema 4D et photoshop :neo: Et suis des tutos pour apprendre a les utilisers

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question graphisme #10
Sur youtube :) ta les tutos et les logiciels crackés :ok:

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from Associate Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question graphisme #11
oK Merci et y as pa de cour?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question graphisme #16
Quand un topic est resolu, je le signale a un modo pour qu'il le ferme, je peut faire une demande de fermeture donc? X)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question graphisme #19
Topic résolu , je lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires