• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Question] Grade du Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
274
Reply from MasterFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Question] Grade du Zombie #1
j'ai pas encore compris comment fonctionnait les grades du zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Si quelqu'un peux m’expliquer et m'envoyer l'image des grade sa serait sympas :noel:

- MasterFX

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Question] Grade du Zombie #2
Moi perso je joue en lutte sa te fait beaucoup monter tes grade

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Question] Grade du Zombie #4
Il faut jouée beaucoup en zombie. Comme en ligne.
a tenir compte : tu est déranque quand tu ne joues plus en zombies... genre pendant 7 jours

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Question] Grade du Zombie #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGamingajoute sur skype et je t'envoie sa mon skype thedewz_hd

Je savais pas sa

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Question] Grade du Zombie #6
Yo,
Il y a 5 grades et chaque grade est composé de 5 barres.
Lorsque tu atteinds 5 barres avec l'un des grade composé d'un crâne, tu as le crane avec les yeux bleus.
Le grade augmente/diminue en fonction des éliminations et des morts. C'est tout ce qui compte.
Si tu ne joues pas "assez", tu peux être rétrogradé.
Voici les images des emblèmes :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Question] Grade du Zombie #7
Yo,
Il y a 5 grades et chaque grade est composé de 5 barres.
Lorsque tu atteinds 5 barres avec l'un des grade composé d'un crâne, tu as le crane avec les yeux bleus.
Le grade augmente/diminue en fonction des éliminations et des morts. C'est tout ce qui compte.
Si tu ne joues pas "assez", tu peux être rétrogradé.
Voici les images des emblèmes :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Completement faux.

J'ai moi-même découvert le système des barres, liisez mon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Question] Grade du Zombie #8
Si tu prêtais un minimum d'attention à mon post, tu verrais que je ne parle pas du tout du système de barres, mais du système de grade (l'emblème). Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [Question] Grade du Zombie #10
il fazut faire de plus en plus de manche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.