• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question GO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question GO #1
Bonjour je vais acheter GTA5 et Ghost et ma P¨laystation fait 12 GO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming et je me demander si j'ai j'aurais asser d'espace pour mettre ces 2 jeux sur ps3 bien sur je les achettes en disque et je ne le installe pas

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question GO #2
Oula , sava être juste ! Surtout pour GTA V qui prend bcp bcp de place ! supp tes sauvegardes de tes autres jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pensif: - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
73
Reply from Maaster-_-iNeo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question GO #3
Bonjour je vais acheter GTA5 et Ghost et ma P¨laystation fait 12 GO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming et je me demander si j'ai j'aurais asser d'espace pour mettre ces 2 jeux sur ps3 bien sur je les achettes en disque et je ne le installe pas
achete un DD

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question GO #4
Non j'peut pas mais moi Ghost je fait pas la campagne donc sa vas pas me prendre enormément de GO donc ... ?

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question GO #5
GTA5 a lui seul prend presque 9G les sauvegardes du jeu sont assez grosses

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question GO #6
Et Ghost prend presque rien pck je fait pas la campagne

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question GO #7
Non j'peut pas mais moi Ghost je fait pas la campagne donc sa vas pas me prendre enormément de GO donc ... ?
C'est surtout GTA V qui va te prendre bcp de place Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question GO #8
De toute façon tu va etre pratiquement au bout et si jamais tu voudra plus tard achetez un autre jeux tu sera en galere alors comme on dir il vaut mieux prevenir que guerir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
(C'etait la citation merdique du jour! Offerte par kpuche!)

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question GO #9
LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires