• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question FUT Aidez-moi (noob)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question FUT Aidez-moi (noob) #1
salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
je joue à FUT depuis pas très longtemps et je me suis rendu compte d'un truc regardez:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Que signifie cette sorte de ruban autour de sa note général et pourquoi a-t-il une aussi grosse hausse de stats ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Merci à celui qui prendra la peine de répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from TheDark95 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question FUT Aidez-moi (noob) #2
Bha pour un match il aura se niveau met après il retrouvera cet stat normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question FUT Aidez-moi (noob) #3
Bha pour un match il aura se niveau met après il retrouvera cet stat normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ah ok donc sa sert à rien en gros
heureusement que tu me l'a dit j'allais me faire avoir comme un pigeon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from TheDark95 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question FUT Aidez-moi (noob) #4
Oui sa sert a rien c'est juste pour un match si ta d'autre question n'hésite pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires