• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu • Question FUT 13 •

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : • Question FUT 13 • #1
Bonjours à tous,

J'aimerai savoir si c'est normal que quand je joue à FUT 13, ma PS3 freeze! :/
Alors que sur les autres jeux, rien du tous.
Savez vous ou avez vous des techniques pour que cela arrête.
Cordialement,

xEr0TiiKz

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : • Question FUT 13 • #2
Salut non je n'ai pas se soucis avec fut 13 cela doit venir d'un bug ou alors ton jeux est abîmé fait attention à ne pas niquer ta PS3 bon courage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : • Question FUT 13 • #3
Salut non je n'ai pas se soucis avec fut 13 cela doit venir d'un bug ou alors ton jeux est abîmé fait attention à ne pas niquer ta PS3 bon courage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tkt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : • Question FUT 13 • #4
C'est ton fifa qi bug car meme moi sa me le faisais j'ai changé de fifa plus rien !

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Jolj Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : • Question FUT 13 • #5
Au pire, tu préfères pas attendre FUT14 ? A Auchan ou des promo sur priceminister etc tu peux le trouver pas trop cher ;-)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : • Question FUT 13 • #6
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : • Question FUT 13 • #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires