• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question fu14, retour de nos crédits fut13 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question fu14, retour de nos crédits fut13 ? #1
Yop, est ce que les credit de fut13 on poura les revoir dans FUT14 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question fu14, retour de nos crédits fut13 ? #2
Je pense ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Jolj Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question fu14, retour de nos crédits fut13 ? #3
Non

Inscrit
1 Juillet 2013
J'aime
98
Reply from > Lacriim < Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question fu14, retour de nos crédits fut13 ? #4
je ne pense pas ! par contre tu pourra transferer tes point fifa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
8
Reply from Pixsak78 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question fu14, retour de nos crédits fut13 ? #5
Tout seras transférables, joueurs, points et credits, de ps3 a ps4 et de x box 360 a one.

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Jolj Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question fu14, retour de nos crédits fut13 ? #6
Pixsak, tu as mal compris la question, ce que tu dis vaut pour les différentes plateforme de FUT 14, mais en aucun cas de FUT 13 à FUT 14 (hormis les points FIFA qui n'ont rien à voir avec les crédits FUT)

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
8
Reply from Pixsak78 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question fu14, retour de nos crédits fut13 ? #7
Effectivement jme suis mal expliqué... Dsl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
8
Reply from Pixsak78 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question fu14, retour de nos crédits fut13 ? #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Question fu14, retour de nos crédits fut13 ? #10
ah dommage merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires