• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question free mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
44
Reply from NKBS Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question free mobile #1
Bonjour j'ai un forfait 20€ chez free mobile et j'ai eu un hors forfait de 7€ parceque j'ai depasse les 3 go d'internet donc je voudrais savoir comment savoir le nombre de go utilisée ou si c'est possible de bloquer automatiquement ma 3g des que la limite est atteinte VOila merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question free mobile #2
Si tu es sur iOS il me semble qui y'a une Application Free Mobile, Télécharge et regarde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
44
Reply from NKBS Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question free mobile #3
Je suis sur android je vais voir sa sur playstore

Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
44
Reply from NKBS Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question free mobile #4
Probleme resolu on peu suivre sa conso en envoyan un sms ou en appellant le 555 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question free mobile #5
va sur le playstore et tape "free conso 3g" et prend l'application de "ølivier" sa te dit a combien tu es en appel et combien de Mo ou Go tu es sur t'es 3Go.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question free mobile #6
Moi sur android, tu va sur: Paramètre / Utilisation des données, et la il te dise, et tu peut aussi configurer une alerte etc.

Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
44
Reply from NKBS Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question free mobile #7
Moi sur android, tu va sur: Paramètre / Utilisation des données, et la il te dise, et tu peut aussi configurer une alerte etc.
Ha ouiii merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question free mobile #8
Moi je suis aussi chez free mobile et tout est illimité, je paye du hor-forfait que quand je paye un code auditel mais si tu veut bloquer il faut que tu te connecte, il y aura des option qui s'offre a toi et tu sélectionne ce que tu veux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.