• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question formatage iPhone

Inscrit
27 Septembre 2015
J'aime
12
Réponse de FiNaLL_Vodka Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question formatage iPhone #1
bonjour.Un pote à moi à eu un virus sur iPhone en installant plein de profil(téléphone qui chauffe,Téléphone qui bug,clavier qui écrit tous seul) bref il aimerait savoir si il formate son téléphone es ce que tous les virus et les malwares s’effacent complément?

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 323
Réponse de Andro Ray' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question formatage iPhone #2
bonjour.Un pote à moi à eu un virus sur iPhone en installant plein de profil(téléphone qui chauffe,Téléphone qui bug,clavier qui écrit tous seul) bref il aimerait savoir si il formate son téléphone es ce que tous les virus et les malwares s’effacent complément?
Normalement oui...

Inscrit
31 Octobre 2014
J'aime
39
Réponse de Mac_Modz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question formatage iPhone #3
En le mettant a 0 a l'état d'usine il y'aura plus rien , attention qu'il oublie pas de faire une sauvegarde avant toute manip pour garder ses photos , contact..

Inscrit
27 Septembre 2015
J'aime
12
Réponse de FiNaLL_Vodka Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question formatage iPhone #4
En le mettant a 0 a l'état d'usine il y'aura plus rien , attention qu'il oublie pas de faire une sauvegarde avant toute manip pour garder ses photos , contact..
Ok merci.Juste quelle et l’option qu’il faut qui choisisse? Question formatage iPhone Résolu  Résolu

Ok merci.Juste quelle et l’option qu’il faut qui choisisse? Question formatage iPhone Résolu  Résolu
*Pour le mettre à 0 totalement?

Inscrit
31 Octobre 2014
J'aime
39
Réponse de Mac_Modz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question formatage iPhone #5
Effacer contenu et réglages

Inscrit
27 Septembre 2015
J'aime
12
Réponse de FiNaLL_Vodka Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question formatage iPhone #6
Effacer contenu et réglages
ok merci,mais t’es sur sur que n’importe quelle virus ou malwares ou autres peut rester?parceque la version d’ios reste quand même

Inscrit
31 Octobre 2014
J'aime
39
Réponse de Mac_Modz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question formatage iPhone #7
C'est comme un pc au final quand tu reset tout , tout pars

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 165
Réponse de Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question formatage iPhone #9
Salut FiNaLL_Vodka,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi,
Avionix

Discussions similaires