• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question fifa 16 acheter sur le store

RiiTaL

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
31
Réponse de RiiTaL Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Question fifa 16 acheter sur le store #1
Bonsoir RG , voilà j'ai acheter fifa 16 sur mon compte principal via le store et j'aimerais acheter des point fifa directement sur un autre compte , comment faire pour lancer fifa 16 sur l'autre compte ? Merci

Tweak Silver

J'vie dans une pokéball, problem? :troll:
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
12
Réponse de Tweak Silver Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Question fifa 16 acheter sur le store #2
Il faut que tu mettes ton compte en console principale

-Seb »

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
12
Réponse de -Seb » Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Question fifa 16 acheter sur le store #3
Faut que tu installes le jeu sur ta console, après tu pourras y jouer sur un compte différent que celui d'achat.

RiiTaL

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
31
Réponse de RiiTaL Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Question fifa 16 acheter sur le store #4

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 492
Réponse de Kit' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Question fifa 16 acheter sur le store #5
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 492
Réponse de Kit' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 16 Questions, aides et recherches Résolus : Question fifa 16 acheter sur le store #7
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
KitKat SEC