Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [+ QUESTION] Facebook - Icone 'lancement webcam' ne s'affiche plus.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [+ QUESTION] Facebook - Icone 'lancement webcam' ne s'affiche plus. #1
Salut,

J'ai un soucis .. Je suis sur Mac / Google chrome, et je ne sais plus lancer d'appel Vidéo, avant,cela marchait..

J'ai essayé de ré-installer le plugin.
Plusieurs navigateur

mais rien en fonctionne.. J'ai juste le plugin qui ne s'installe pas dans "internet plugins" je crois que c'est cela le soucis, mais, comment l'installer, si même en l'installer cela ne s'ajoute pas? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Pouvez-vous me l'envoyez alors?

Bref, ma question, pourquoi l'icone de Webcam ne s'affiche pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 4a0f9c7a3049f852f4dd03d55b0e844a.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Merci.

PS: Je suis sur MAC , donc si vous m'envoyez un fichier c'est .rar/.dmg/.plugin

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [+ QUESTION] Facebook - Icone 'lancement webcam' ne s'affiche plus. #2
Il suffi normalement de le glisser dans le dossier addéquat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [+ QUESTION] Facebook - Icone 'lancement webcam' ne s'affiche plus. #3
J'ai deja essayé, mais je n'ai pas le bon fichier, et je ne pense pas pouvoir l'avoir, vu que l'application d'installation, est une apps mdr ^^

Discussions similaires