YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question et Question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question et Question
Salut les amies :D
La dernière fois j'ai vu que quelqu'un avait dit qu'une CFW était en DEX esce que c'est vrai ?
Et je voudrais acheter une PS3 jailbreak et/ou Dex lequel prendre ?
Merci

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Réactions
194
    Réponse de An0Design Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question et Question
Le cfw et dex sont deux choses différentes et pour en acheter une va sur ninjabox.fr :ok:

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Réactions
56
    Réponse de OrginalGaminG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question et Question
une dex c'est pour du RTE et le CFW c'est pour les lobbys :)

Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question et Question
D'accord est c'est mieux quoi ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 038
    Réponse de Boubi SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question et Question
C'est pas pareil :ok:

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Réactions
328
    Réponse de xox-maroc-oxo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question et Question
Oui mes c'est complément différent ;)

Réactions
246
Laquel prendre sachant que je veux la convertir en DEX ? Lien :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify