• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question et avis sur logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Question et avis sur logo #1
Bonjour tout le monde,
- j'aimerais savoir votre avis sur ma première création
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-11-4_14-5-27.png - RealityGaming

Et j'ai aussi une question,
j'ai photoshop cs5 et je ne sait pas où aller ni quelle touche c'est, pour mettre un texte ou un flare de travers...

Et aussi quelqu'un pourrait me conseiller des police car j'ai ce de base et ils sont pas terribles

Merci...

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Question et avis sur logo #2
pour le premier sa passe jai deja vu pire est si tu veux bien t'amélioré va sur youtube trouver quelque tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Question et avis sur logo #3
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Question et avis sur logo #5
Pour mettre un texte de travers, tu mets ton texte et tu appuis sur Ctrl + T
Après tu maintiens ta souris en haut à droite de l'encadré...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.