• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu question et aide PLZ Urgent :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : question et aide PLZ Urgent :) #1
Alors voilà mon probleme j'ai plusieurs compte amazon pirater ( si vous les voulez dites le moi en MP , Je suivrez toutes les personnes qui me suivront et qui me Mperons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
avec les vrai donné de carte bleue , mais si je veux commander a une autre adresse (je met l'adresse de ma Grand mere et j'utilise un vpn ) bah il me redemande de saisir la carte bleue , il y aurait -il un moyen de commander sans avoir besoin de ressaisir les CB ?
merci bien !!!

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : question et aide PLZ Urgent :) #2
si il redemande, c'est que tu es pas clean, et que tu es surveillé .

car j'ai un compte amazon ou j'achete et je livre de partout en france , et la CB je la revalide pas .

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : question et aide PLZ Urgent :) #3
si il redemande, c'est que tu es pas clean, et que tu es surveillé .

car j'ai un compte amazon ou j'achete et je livre de partout en france , et la CB je la revalide pas .
c juste que j'utilise ladresse de livraison pour la 1ere fois :/ donc il redemmande pour voir si c bien a moi le compte :/ sinon sa commande a son adresse sa sa marche mais si je commande a son adresse et que je veux changez ladresse pareil il redemannde la CB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : question et aide PLZ Urgent :) #4
Je commande soit de chez moi en France ( domicile ou via l'iphone ) ou depuis L' UK, j'envoi des cadeaux pour les anniversaires et autre et il me demande ma CB que si la CB est plus valide.
Mon compte est clean, j'ai dépensé des tas de sous chez eux. toi si tes CB sont douteuses , pour etre sur que tu l'as il la redemande.

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : question et aide PLZ Urgent :) #5
Je commande soit de chez moi en France ( domicile ou via l'iphone ) ou depuis L' UK, j'envoi des cadeaux pour les anniversaires et autre et il me demande ma CB que si la CB est plus valide.
Mon compte est clean, j'ai dépensé des tas de sous chez eux. toi si tes CB sont douteuses , pour etre sur que tu l'as il la redemande.
bah je sais pas ! c juste chelou quand même !!!

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : question et aide PLZ Urgent :) #6
c'est chelou ? non, c'est normal . Tu veux arnaqué le site, tu crois qu'il va dire " oh oui vient ''

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : question et aide PLZ Urgent :) #7
c'est chelou ? non, c'est normal . Tu veux arnaqué le site, tu crois qu'il va dire " oh oui vient ''
ta rien compris c chelou que sa marche si jenvoie a ladrese du mec et pas a ladresse que je veux mettre !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.