YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question : Est-que les PS3 CFW/DEX prenne l'USB 3.0 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Appréciations
562
Tout est dans le titre

Merci d'avance :)

Ziilaax

Premium
Appréciations
562
Il est deja en FAT 32 , je comprend pas , il est reconnu par mon pc mais pas par ma PS3

Appréciations
61
as tu essayer de changer de port usb ou brancher ta manette sur se port a fin de savoir si il fonctionne ?
je ne possède pas de dd externe en 3.0 donc je ne peut pas plus t'aider (enfin si mais la misère de le vider et d'essayer ). Tout ce que je sait c'est que mon dd externe ne passer pas sur la ps3 non plus je l'est formater en fat32 avec un logiciel spécial et il est passer niquel
donc vérifie bien le format du dd externe il me semble que d'origine c'est ntfs et ce format n'est pas reconnu par la ps3 en usb
regarde sur le net il faut des logiciel spécialpour formater les grande capacitées
bon courage

Ziilaax

Premium
Appréciations
562
as tu essayer de changer de port usb ou brancher ta manette sur se port a fin de savoir si il fonctionne ?
je ne possède pas de dd externe en 3.0 donc je ne peut pas plus t'aider (enfin si mais la misère de le vider et d'essayer ). Tout ce que je sait c'est que mon dd externe ne passer pas sur la ps3 non plus je l'est formater en fat32 avec un logiciel spécial et il est passer niquel
donc vérifie bien le format du dd externe il me semble que d'origine c'est ntfs et ce format n'est pas reconnu par la ps3 en usb
regarde sur le net il faut des logiciel spécialpour formater les grande capacitées
bon courage
Salut
Pourrait-tu me passer ce logiciel ou mĂŞme un lien
merci a toi :smile:

Appréciations
61
alors moi j'ai utilisé fat32formatter gratuit sur plusieurs plateforme
Édit : donne des nouvelle si sa a fonctionne ou pas

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires