• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Question] Est-il Possible de ne pas faire la MAJ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from Le-Mec-Cool Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Question] Est-il Possible de ne pas faire la MAJ ? #1
Bonjour à Tous!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

J'aimerais savoir si il y aurait un moyen de ne pas faire la prochaine Mise à Jour de la PS3 et pouvoir continuer a jouer en ligne et me connecter au PSN ?

A ceux qui se demandent : Pourquoi il veut faire ça ce con ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming.o:
Car avec l'arrivée de la "Next-Gen" , Je suis persuadé qu'une petite Mise à Jour apparaîtra sur nos PS3 (Comme par Hasard) les forçant à ramé pour nous obligé a passer sur la PS4 !

Et Non je ne suis pas Parano Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Essayer d'accéder au Playstation Store (depuis n'importe quel modèle de PS3) et observer le chargement qui Bug depuis la Mise à Jour de ce dernier.

J'ai d'ailleurs été étonné de voir que GTA V ne faisait pas ramer ma PS3

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Question] Est-il Possible de ne pas faire la MAJ ? #2
Avec une PS3 jailbreak mais je ne pense pas que Sony feront sa!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.