• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

QUESTION - Est ce qu'il est possible de faire un Modded Zombie sur ps3 en hors ligne ?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : QUESTION - Est ce qu'il est possible de faire un Modded Zombie sur ps3 en hors ligne ? #1
Tout est dit dans la question , je faisais des modded zombies sur xbox avant , et je suis passer sur ps3 et j'aimerai en refaire , et je n'ai trouvé aucun tuto , voilà , si vous pouvez m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Cordialement .

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : QUESTION - Est ce qu'il est possible de faire un Modded Zombie sur ps3 en hors ligne ? #2
Je ne crois pas qu'on puisse ! :/ Désolé

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : QUESTION - Est ce qu'il est possible de faire un Modded Zombie sur ps3 en hors ligne ? #3
Ta fouiller dans la section BO?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : QUESTION - Est ce qu'il est possible de faire un Modded Zombie sur ps3 en hors ligne ? #4
Que pour xbox j'ai trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming .