YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #1
Tout est dans le titre :)
Bon jeux a tous :D

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #2
Pour le GodMod, je pense pas qu'il va faire apparution s'il fait parrution c'est pour longtemps !
A propos des ScoreStreak il y'avait déjà la machine de mort et la machine de guerre qui sont maintenant tous deux patché.

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #3
Ouais c'est domage qu'il soit patcher :(

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #4

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #5

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #6

Djamso93

Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #7

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #8

Djamso93

Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #9
Dsl mais avant il y avais tres peut de hack il s'est transformer en hack de fur a mesure
Comme a peut pret tout les jeux est puis c'est la faute a activison qui ne sécurise pas asser le jeux mais bon temp qu'il y aura des gens comme toi pour l'acheter toute les serie call of sa changera pas
pour preuve call of duty ghost hacker avant même d’être sorti la preuve qu'il en on complètement rien a foutre

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #10

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #11
Comme a peut pret tout les jeux est puis c'est la faute a activison qui ne sécurise pas asser le jeux mais bon temp qu'il y aura des gens comme toi pour l'acheter toute les serie call of sa changera pas
pour preuve call of duty ghost hacker avant même d’être sorti la preuve qu'il en on complètement rien a foutre
Ghost as etais refais sur ps3 il etait prevue srulement sur ps4

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #12
Si tu est contre le Hack , vient pas pourrir se forum.
Je parle des gens qui pourisse le mode en ligne godmode uav aimbot ect ... le big xp sa gene pas ALLER FAIRE VOS HACK EN PRIVER MERDE

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #13

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #14

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #15

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #16

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #17

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #18
si seulement tu etais inscrit rn 2011 tu saurais le forum c'etais quoi depuis se forum ya que des arnake et du hack
Au contraire, tu veux un lobby sans arnaque, tu viens la :)
J'men fou le meilleur fofo du monde

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #19
Au contraire, tu veux un lobby sans arnaque, tu viens la :)
J'men fou le meilleur fofo du monde
Non 70% sont des gens qui arnake pour des compte et 30% sont la que pour les hack et arnaker !

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from XeNissa 06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : [QUESTION] Es qu'il y aura classe GodMod ou série d'élimination dans les classe en OFW ? #20
a

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.