• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Question] Embleme du prestige sur la carte d'agent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
131
Reply from TehMoDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Embleme du prestige sur la carte d'agent #1
Salut a tous :wink:

avez vous déjà vue sur un gameplay ,ou par une source l’existence de prestige sur la carte d'agent comme mw3 ?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Embleme du prestige sur la carte d'agent #2
Non, il n'y en auras pas.

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
91
Reply from TdSP_CHRIS_VIP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Embleme du prestige sur la carte d'agent #3
c quoi se post qui sert a rien ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Embleme du prestige sur la carte d'agent #4
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Akuri69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Question] Embleme du prestige sur la carte d'agent #5
Apparemment non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.