• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question égalisateur graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question égalisateur graphique #1
salutation les amis je voulais savoir : durant la lecture des musique il y a différent textures qui peuvent être mise en fond exemple la terre ou un equaliseur grafique ou autre.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

et il possible d'en importer d'autre si oui comment et ou les téléchargez vous ??? merci
éviter les réponses google est ton ami, ou d'autre de se jore car si je vous pose la question c'est que j'ai chercher et que vous aviez l'air caler question ps3 .

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question égalisateur graphique #2
personne n'a d'idées ????

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from LUNATiiC-_-GaMeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question égalisateur graphique #5
Au pire tu ecoute ta musique puis tu va dans tes images Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question égalisateur graphique #7
Essaye d'aller contacter le support playstation on ne sait jamais ou recherche sur google on peut tout trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question égalisateur graphique #8
ok peas bete le support. merci .
si nous sa porte un nom preci se menu ???

pas bete *

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question égalisateur graphique #9
ok peas bete le support. merci .
si nous sa porte un nom preci se menu ???

pas bete *
Bah non mais tu peux appeler ça genre " la galerie d'image qui défile lors des lectures de musique."

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from LUNATiiC-_-GaMeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question égalisateur graphique #10
Ben , le menu XMB est l'interface que tu voit quand tu allume t'a play ou quand tu appuie sur la fameuse " touche PS" Mais non , il n'y a pas vraiment de nom. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires