YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Question] Eboot

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Kidd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Eboot #1
Bonjour, j'ai lu le tutoriel (celui de IMCSx), à propos des créations d'Eboot, alors, j'ai téléchargé le logiciel (MW3 Eboot Builder), j'ai coché les cases qui m'interessaient (un screen de ce que j'ai coché en bas, et si je peux améliorer mon Eboot, en cochant d'autres cases, dîtes-le), mais maintenant, j'aimerai savoir comment, le mettre sur ma XBOX 360 S, et aussi, comment l'arrêter.

Eboot :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
32
Reply from Ms-TricksLobby-Fr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Eboot #2
Il te fodrai un xbox jtag je croi pour que cela marche mais je n'en suis pas sur

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Kidd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Eboot #3
Et merde, j'ai laissé ma 2eme xbox en france comme un con !

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Eboot #4
c'est pour la PS3 sa mort de rire il vois pas Eboot ...

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Kidd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Eboot #5
On fait comment des Eboot pour X 360 S, alors ?

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Eboot #6
eboot = PS3

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Eboot #7
Eboot = PS3
MDRR --'

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
162
Reply from Armickael Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : [Question] Eboot #8
C'est bien de boosté ces message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.